LES PORTES D'ENTREE

 

La porte d'entrée, décor en soi, est à l’image des habitants de la maison. C’est, dans une certaine mesure, avec la fenêtre ce qu’il y a de plus important dans une construction. Elément d’équilibre et d’harmonie, son emplacement, sa dimension, sa couleur, sa forme et son style dépassent l’aspect strictement utilitaire. Occultant les mystères et soulignant la beauté de la maison, elle est la première impression que le visiteur peut se faire de celle-ci et de ses habitants. C’est la raison pour laquelle, le choix d’une porte n’est pas un acte anodin, faisant, de fait, l'objet de tous les soins.

Nos portes d'entrées sont conçues dans les règles de l'art  et allient qualités techniques et esthétiques.

  • Elles sont fonctionnelles et répondent aux exigences techniques de confort, d'isolation et de sécurité.
  • La variété de nos portes d'entrées et la possibilité de les fabriquer sur mesure nous permet de répondre à toutes les demandes, quelque soit le style de votre maison.

 

Les matériaux :

 

Le bois :

Traditionnel et chaleureux, peut être  massif ou en panneaux de particules recouverts d'un placage. Le seul inconvénient est de devoir l’ entretenir avec une lasure ou une peinture.

 L’aluminium :
Le choix de coloris proposé vous permet d'assortir votre portail aux couleurs de votre maison.


Le PVC :
Il autorise cependant des moulures moins variées.

 L'aluminium :
Il est prisé pour sa résistance aux effractions. Il peut présenter toutes les formes possibles et permet de grandes dimensions de portes, dans une large gamme de couleurs. Il ne nécessite aucun entretien, mais c'est le plus cher des matériaux.

 

L'acier :
Il est bien meilleur marché, l'acier est aussi résistant aux tentatives d'intrusion, mais ses formes sont plus limitées .