MOUSTIQUAIRES

 

Les moustiquaires vous protègent dans un moyen très simple et efficace contre les insectes sans utiliser des insecticides. Grâce à leur résistance, les filets ont un rôle supplémentaire - protègent les animaux de compagnie car ils ne permettent leur accès à travers la fenêtre vers l'extérieur.
Moustiquaires battantes


Les moustiquaires battantes pour les portes et les fenêtres :

Fixés sur un cadre d'aluminium, ayant des charnières, permettant ainsi l'oscillation battante de la fenêtre vers l'extérieur.
La fixation se fait avec un système de fermeture fiable, actionné par intérieur avec une manche avec un design agréable.

Ils sont les plus pratiques solutions grâce à leur avantages majeures:

  • ils peuvent être appliqués sur des fenêtres de dimensions divers;
  • les filets sont de fibre de verre;
  • ont une transparence soulevée et résistent à l'action des facteurs de climat;
  • ils se nettoient facilement et rapidement.

 

Moustiquaires enroulables


Toute fenêtre peut être équipée avec un tel filet contre les insectes. Ces systèmes peuvent être fixés qu'aux fenêtres peu accessibles grâce à l'action du cordon.

Les moustiquaires enroulables sont bâties avec cassette du guidage en aluminium. Le filet est du fibre de charbon transfluence, qui n'est pas inflammable, résistent aux intempéries et à l'action des rayons du soleil. Les filets peuvent être descendus et montés facilement, en tirant du cordon, le système étant doué avec un mécanisme contre l'élévation accidentelle.

En hiver ou au moment où l'utilisation n'est pas nécessaire, le filet peut être levé dans la cassette, sans le démonter de l'extérieur de la fenêtre. Les guidages et la cassette sont ainsi conçus qu'ils n'altèrent l'esthétique de la menuiserie.